top of page
LIVRAISON ET RETOUR
CHOIX DU MODE DE LIVRAISON
:
-La livraison par la Poste en Colissimo contre signature pour la FRANCE Métropolitaine 3/5 jours ouvrables tarif fixe par la poste.
-La livraison par Chronopost 5/10 jours ouvrable en Europe ou hors Europe (Frais fixe de 30 euros) pour toute commande inferieure a 200 euros.
Le choix de la livraison sans signature ne pourra faire l'objet d'aucune réclamation en cas de d'erreur de livraison ou de perte du colis, dans ce cas le client devra faire sa réclamation directement auprès de La Poste
.
RETRAIT EN MAGASIN:
Tout retrait en magasin se fera a l'adresse suivante:
-ONGLES ET BIEN ETRE , 35 RUE NATIONALE 83720 TRANS EN PROVENCE
(Sur presentation d'une piece d'identité avec votre numero de facture).
FRAIS DE PORT GRATUIT:
- Les frais de port sont gratuits pour toute commande supérieure à 70euros TTC en FRANCE.
-Les frais de port sont gratuit pour toute commande superieure a 200 euros TTC en EUROPE ou hors EUROPE.
Les produits commandés sont transportés aux risques et périls du destinataire.
Les produits sont livrés par La Poste en Colissimo ou chronopost à l'adresse de livraison que vous avez indiqué au cours du processus de commande, remis en mains propres et contre signature.
Les colis sont remis uniquement à la personne qui a réalisé la commande, en cas d'absence à la livraison, aucun colis ne pourra être remis à un voisin ou un magasin de proximité ou un gardien ou concierge, toute demande faite en ce sens sera refusée.
DELAI DE LIVRAISON:
- 3 à 5 jours ouvrables pour la France métropolitaine.
- 5 à 10 jours ouvrables pour les pays de l'UE (chronopost),
- 7 à 15 jours ouvrables pour les Dom Tom ainsi que les pays Hors CEE, sous réserve de disponibilité des stocks.
Il s'agit d'un délai moyen en fonction de la destination et de la disponibilité des articles. EDKO NAIL SYSTEMS-GELNIUS ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard de livraison de la part de LA POSTE et ne donnent pas le droit au client de réclamer des dommages et intérêts.
Les produits liquide tels que Cleanser, Monomere, Alcool Iso, Dissolvant, Solution de Fonte... sont livrables uniquement en France Métropolitaine.
Toute commande validée contenant ces produits avec livraison hors France Métropolitaine sera annulée et totalement
remboursée.
A LA LIVRAISON :
Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison et avant de signer le bon de livraison (La Poste). Vous devez indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnée de votre signature toute anomalie concernant la livraison (produit endommagé). Cette vérification est considérée comme effectuée dés lors que l'acheteur, ou une personne autorisée par elle, a signé le bon de livraison. Vous devrez également confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les trois jours ouvrables
suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier à EDKO NAIL SYSTEMS par e-mail ; gelnius.polish@gmail.com
Si les produits nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent l'être dans les 14 (quatorze) jours suivants la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.
Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (facture obligatoire, emballage, pastille de protection, accessoires, notice). Nous attirons votre attention: certains produits tels les vernis semi permanents
et produits en flacon avec pinceau non scellés ne pourront être repris ou échangés et ce, quelque soit le délai.
Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abimé, déchiré, ouvert, vous devez alors vérifier l'état des articles. S'ils ont été endommagés, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé). Nous vous rappelons qui si vous refusez le colis le retour est gratuit par la poste sous 72 heures.
ERREUR DE NOTRE PART :
EDKO NAIL SYSTEMS- GELNIUS s'engage à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande résultant d'une erreur de notre part. Dans ce cas, veuillez en faire état dans les 48 heures suivant la réception des articles, de manière détaillée uniquement par email gelnius.polish@gmail.com Après confirmation de notre part par retour d'email, nous renvoyer le ou les produits dans l'emballage d'origine, intacts non descellées et non utilisés accompagnés de tous les accessoires éventuels, facture, notices d'utilisation et documentations à l'adresse suivante : EDKO NAIL SYSTEMS-GELNIUS 57 rue nationale 83720 trans en provence.
Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.
ERREUR DE VOTRE PART :
EDKO NAIL SYSTEMS-GELNIUS accorde un droit de retractation de 14 jours à partir de la date de livraison pour retourner à vos propres frais les produits ne vous convenant pas.
Nous attirons votre attention: certains produits tels les vernis semi permanents et produits en flacon avec pinceau non scellés ne pourront être repris ou échangés et ce, quelque soit le délai.
PROCEDURE DE RETOUR :
tout retour devra nous être signalé obligatoirement par email gelnius.polish@gmail.com et après confirmation de notre part par retour d'email, vous pourrez nous réexpédier les produits en Colissimo AR contre signature avec afin d'éviter toutes pertes de colis a l’adresse suivante : EDKO NAIL SYSTEMS- GELNIUS 5 rue nationale 83720 trans en provence. FRANCE.
Nous attirons votre attention sur le fait que tout produit faisant l'objet d'une rétractation de la part du consommateur, devra nous être retourné dans un état neuf, propre à la revente.
En cas de retour de la marchandise les frais d'expédition qui ont été facturé lors de l'achat de la marchandise ne seront pas remboursé.
Si la marchandise envoyé a l'expéditeur n'a pas été récupérée a un point relai ou a la poste ,les frais de ré-expédition sera refacturer pour un nouvelle envois.
Tout produit qui aurait été abimé, qui serait incomplet, ou dont l'emballage d'origine serait détérioré ou absent, ne sera ni remboursé , ni échangé.
IMPORTANT : Tout retour de produits qui ne sera pas effectué selon la procédure ci- dessus ne sera pas pris en compte.
bottom of page